Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités liées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Pour donner votre consentement à son utilisation, appuyez sur le bouton Accepter.
Préférences en matière de cookies
Cookie | Prestataire | Objectif | Date d'expiration |
---|---|---|---|
PHP_SESSID | www.naturedog.fr | Le cookie PHPSESSID est natif de PHP et permet aux sites web de stocker des données d'état sérialisées. Sur le site web, il est utilisé pour établir une session d'utilisateur et pour transmettre des données d'état par le biais d'un cookie temporaire, communément appelé cookie de session. Ces cookies ne resteront sur votre ordinateur que jusqu'à ce que vous fermiez votre navigateur. | Session |
PrestaShop-# | www.naturedog.fr | Il s'agit d'un cookie utilisé par Prestashop pour stocker des informations et garder la session de l'utilisateur ouverte. Il stocke des informations telles que la devise, la langue, l'identifiant du client, entre autres données nécessaires au bon fonctionnement de la boutique. | 480 heures |
Liste des produits de la marque Rouchette
Rouchette est une marque française fondée en 1990 par Jean-Louis Rouchette, modéliste de profession, spécialisée dans la conception et la fabrication de bottes, sabots et chaussures de qualité pour toute la famille.
En 2014, son fils Sébastien Rouchette a repris l'entreprise, insufflant un nouvel élan axé sur la création, l'innovation et le développement de nouveaux produits.
La mission de Rouchette est de concevoir des produits de chaussant d'extérieur innovants et créatifs, tout en adoptant une vision d'entreprise vertueuse pour tous. La marque se positionne comme le concepteur de chaussants d'extérieur qui crée un monde meilleur en commençant par ceux qui portent ses produits.
La personnalité de la marque est décrite comme créative et sérieuse, jeune et dynamique tout en ayant un historique, consciente et active, optimiste et joyeuse.
Au fil des années, Rouchette a su évoluer en enrichissant ses gammes de produits, en s'ouvrant aux marchés internationaux et en misant sur sa capacité à innover pour faire de chaque évolution une révolution.