

Bidon poudreur de 150g.
Composition:
Margosa extract 0.1% (CAS N° 84696-25-3) – Chrysanthemum cinerariaefolium, extract from open and mature flowers of Tanacetum cinerariifolium obtained with supercritical carbon dioxide 0.04% (CAS N°89997-63-7) - Geraniol 0.4% (CAS N°106-24-1).
Mode d'emploi :
> Répartir la poudre de façon homogène et à rebrousse-poil sur tout le corps de l’animal en frictionnant et en écartant le poil, afin de bien la faire pénétrer jusqu’à la peau. Insister sur les zones les plus parasitées : base de la queue et ventre.
> Laisser agir 5 minutes en évitant que l’animal ne se lèche, puis brosser pour éliminer l’excédent de poudre.
> Pour une efficacité optimale, renouveler l’opération une fois par mois. En cas de forte infestation, renouveler l’opération une fois par semaine.
> Ne pas utiliser sur des chiots et chatons de moins de 3 mois. Ne pas utiliser durant la gestation ou la lactation.