





Offrant une assise incomparablement plus confortable et plus soutenue qu'une bardette, cette selle d'équitation constitue la solution idéale pour aider les jeunes cavalier à améliorer leur position à poney.
Dotée d'un siège semi-creux, elle favorise la mobilité du corps ainsi que la proximité avec le dos du cheval.
Sa forme a été spécialement étudiée pour respecter la morphologie des plus petits équidés (shetlands et poneys B). C'est pourquoi, elle intègre de larges matelassures permettant de libérer la colonne vertébrales de ces derniers, un montage en panneaux intégrés afin de répartir au mieux les contraintes sur l'axe dorsal ainsi qu'un arçon exclusif souple et robuste en nylon.
Garanti 5 ans, ce dernier permet à cette selle d'être utilisée sur tous types de garrots.
Par ailleurs, la selle Hybrid de Privilège Equitation associe du cuir de vachette soft pleine fleur (siège, avancées et matelassures) et du cuir de buffle huilé de qualité sur ses quartiers.
Son esthétique est rendue irréprochable grâce à son très élégant troussequin carré.
La selle est livrée avec une housse de protection.
Tailles : 14'5 et 15'5
Couleurs : brun, noir