



Répondant aux besoins des passionnés d'aujourd'hui et de demain, ces bottes d'équitation se situent à l'avant-garde des attentes des plus grands sportifs.
De premier choix, leur cuir pleine fleur lisse leur confère une esthétique incroyablement raffinée. Renforçant cette élégance, leur bande élastique positionnée le long de la fermeture éclair côté externe permet à la tige de suivre la forme du mollet de près tout en apportant aisance et liberté de mouvement.
Afin d'améliorer le contact entre la jambe du cavalier et sa selle, les bottes K2 intègrent également une pièce de cuir grainé, permettant d'obtenir plus de fixité au niveau du bas du corps.
Concernant le chaussant, ces bottes sont conçues avec une semelle caoutchouc injectée d'excellente qualité. À l'intérieur, une semelle Sidas© assure au pied un confort sans faille, dispersant les pressions tout en soutenant la voute plantaire.
De plus, ce modèle dispose d'ingénieux taquets d'éperons souples, permettant au cavalier de positionner à sa guise ces derniers lorsqu'il est à cheval.
Enfin, pour optimiser la tenue de ses bottes dans le temps, Freejump le a équipées de glissières de marque YKK d'une largeur de 10mm.
Tailles : du 41 au 46