



Parfaitement anatomique grâce à son dos en bois haut de gamme doté d'une découpe à la forme de la main, cette brosse dure permet au cavalier d'effectuer confortablement le pansage de son cheval.
Ses longs poils sont en polypropylène, durs à l'extérieur et légèrement plus souples à l'intérieur (partie brune). Ce design permet de retirer les saletés du pelage, notamment lorsque celui-ci est très épais en hiver. Il renforce également l'efficacité de chaque coup de brosse.
Verni sur la partie en bois et doté de 2 grips, ce bouchon Kentucky de la gamme Grooming Deluxe est la promesse d'un cheval propre à chaque entraînement ou avant un concours d'équitation.
Pratique et durable, il se nettoie facilement en le plongeant dans un bain d'eau chaude et savonneuse.