



Exerçant une action bénéfique sur le poil du cheval, cette brosse à poils courts en nylon permet au cavalier de rendre la robe de sa monture brillante et lumineuse.
Plus rigide qu'une brosse douce classique, elle convient parfaitement aux équidés dont le pelage est particulièrement abondant, notamment à la saison froide. En son centre, la texture des poils est plus souple, ce qui permet une action de nettoyage complète et plaisante pour l'animal.
Dotée d'un superbe dos ovale en bois verni et du traditionnel épis gravé, marque de son appartenance à la gamme Grooming Deluxe, elle est d'une rare élégance pour ce type de matériel d'équitation.
Enfin, sa forme ergonomique ainsi que sa sangle en coton améliore son confort d'usage.
Et pour ce qui concerne son entretien, un simple passage à l'eau chaude et savonneuse suffit à lui rendre la classe d'origine. Grande durée de vie promise !