


Prévenant du risque de déferrage chez les chevaux qui se méjugent ces cloches disposent d'un design technique conçu pour améliorer la sécurité du cheval à l'effort.
Intégrant un bande moelleuse à l'arrière les empêchant de tourner et une large découpe à l'avant elles sont idéales pour la pratique du saut d'obstacle. L'avant du pied est ainsi libéré et l'arrière (talons, glomes) particulièrement bien protégé.
De conception légère, souple et très robuste elles intègrent du tissu haut de gamme Solimbra à l'extérieur, aux propriétés imperméables et respirantes. Grâce à l'ajout de néoprène à l'intérieur, ces cloches s'avèrent enfin très confortables pour le cheval en situation d'entrainement ou de concours.
Utilisables même par mauvais temps, elles sont d'une grande simplicité d'entretien et peuvent même passer en machine à 30°.
Enfin, elles se ferment par un velcro puissant, décoré du logo Kentucky.
Tailles : S, M, L, XL
Couleur : noir