Retours et remboursements :
Nous ne remplaçons pas les articles, si vous souhaitez changer d'article pour une taille ou une couleur différente, vous devez retourner l'article et demander un remboursement, puis passer une nouvelle commande pour l'article dans la taille ou la couleur souhaitée. Une fois l'article retourné, nous vous rembourserons par le moyen de paiement que celui que vous avez utilisé lors de votre commande ou sous forme d'avoir si vous nous en faites la demande via le formulaire de retour.
En cas d'opérations commerciales amenant l'acheteur à bénéficier d'un bon d'achat offert à partir d'un certain montant, ce bon d'achat sera annulé si l'article est retourné pour remboursement.
Le bon d'achat offert sera maintenu si l'article est retourné contre un avoir.
En cas d’opérations commerciales amenant l’acheteur à bénéficier d’un produit offert à partir d’un certain montant, le remboursement ne pourra être proposé uniquement en cas de retour de l’article offert.
Dans le cas contraire, seule un avoir de la valeur payée de l’article retourné pourra être émis par le vendeur.
Pour ce faire, il vous suffit de télécharger le formulaire de retour ci-dessous.
Remboursement: Si vous souhaitez être remboursé, le produit retourné vous sera remboursé sur le moyen de paiement utilisé lors de votre achat, dans un délai maximum de 21 jours suivant la réception de votre colis. Un email vous confirmera le remboursement de votre/vos article(s).
Préparer le colis retour en 2 étapes:
1- Remplissez le formulaire de retour accessible en bas de cette page, imprimez le et glissez le dans votre colis.
2- Envoyez votre colis, sous 14 jours maximum après réception:
Pour un retour via la poste: Les marchandises doivent être renvoyées à l’adresse suivante:
NATURE HORSE
ZA LES ISCLES
05400 La Roche des Arnauds.
Tous les produits retournés (Produit, emballage d’origine, accessoires, notices d'utilisations...) devront être renvoyés parfaitement intacts. Aucun retour ne sera accepté si les produits retournés ont été utilisés ou endommagés. Veillez à utiliser un colis fermé, résistant, à même de protéger le contenu et son emballage d’origine.
Veillez à joindre votre facture et le formulaire de retour à l’intérieur de votre colis (ou sur un papier libre regroupant toutes les informations demandées).
Frais de retours
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d'erreur lors de l'envoi sur le produit et accord préalable de la société Nature Horse.
Dans le cadre d’un retour pour non-conformité, vous pourrez être livré d’un produit identique à celui commandé, dans la limite des stocks disponibles.