








Horseware repousse les limites de la conception des couvertures avec la couverture Rambo® Duo Force 2.0 !
Cette couverture exceptionnellement solide est accompagnée d'un couvre-cou amovible et de deux doublures interchangeables, offrant ainsi quatre options de couverture en un seul achat (Doublures Horseware Eco 100g et 300g incluses). Un excellent rapport qualité-prix sans compromis !
Son extérieur en nylon balistique 1000D Ripstop imperméable et respirant est renforcé pour une résistance accrue de 60 % par rapport à d'autres tissus Rambo®.
La couverture a été améliorée pour offrir une protection supérieure au niveau du cou et du poitrail, empêchant ainsi le vent et l'eau de pénétrer tout en préservant la sécurité des fermetures avant.
Cette couverture solide et bien aérée est équipée d'un matelassage confortable de 100 g en fibre thermoliée qui conserve la chaleur de manière durable, et d'une doublure soyeuse qui possède des propriétés antibactériennes, antistatiques, et lustrantes pour favoriser la santé de la peau et la brillance du pelage, même pour les chevaux tondus.
Quel que soit le temps ou la température, cet ensemble de couvertures pour chevaux offre une grande variété d'options. Vous pouvez utiliser la couverture seule, ajouter le couvre-cou avec sa forme allongée pour une protection maximale, ou associer les doublures Horseware® Eco de 100 g ou 300 g pour augmenter la chaleur de la couverture en hiver lorsque les températures chutent.
La fermeture en V, la conception Surefit de l'encolure et les deux sursangles éliminent la pression autour des épaules, garantissant ainsi le confort de votre cheval. Le système d'attache de sécurité à trois sursangles peut résister à une pression de 100 kg et se rompre en cas d'urgence, offrant ainsi une protection supplémentaire à votre cheval.
Couverture Rambo imperméable de 100 g, doublure de 100 g et de 300 g + un couvre-cou amovible avec forme allongée de 100 g.
Pour choisir la taille de couverture adaptée à votre cheval référez vous au guide des tailles en cliquant ici.