




Doté d'un système très innovant permettant de libérer le pied du cavalier en cas de chute, ces étriers sont la promesse d'une équitation plus sûre.
Une simple pression sur la branche externe suffit à entraîner l'ouverture du mécanisme permettant la sortie du pied du cadre de l'étrier. La branche se remet instantanément en place après son ouverture, sans qu'aucune manipulation ne soit à faire.
De plus ce modèle dispose d'un large plancher en inox effet brossé recouvert de gros picots antidérapants. Avec sa partie avant inclinée, il assure un grand confort et un équilibre parfait lors du franchissement des obstacles.
La signature Equiline est apposée à l'arrière de cet étrier de façon extrêmement épurée.
La sobriété est en effet une des secondes qualités de ce modèle, qui plaira non seulement pour ses performances techniques mais aussi pour son esthétique très prestigieuse.
Composition : 80% platique, 20% inox.