



Permettant de libérer le pied du cavalier en cas de chute grâce à leur ouverture latérale, ces étriers brevetés sont en effet la promesse d'une pratique de l'équitation plus sûre. Cette ouverture sur le coté est possible grâce à une technique innovante de moulage par injection.
Parallèlement, leur fabrication en aluminium anodisé certifié "haute qualité" témoigne d'une conception basée sur la performance des matériaux.
Afin d'éviter toute ouverture involontaire de la branche de sécurité, le point de jonction entre la semelle et cette branche a été placé 1 cm au dessus du plancher des étriers. Ce design intelligent permet également de mieux protéger le mécanisme de sécurité du sable et de la saleté.
De même, le plancher extra large est très résistant et permet d'offrir une adhérence optimale aux étriers.
Poids maximum : 80kg
Poids : 703g par paire
Ouverture maximum du bras : 90mm
Vendu par paire
Taille : 10.5 cm