

Grâce à l’extrait naturel de Valériane et de Lavande qu'il contient, ce collier va apaiser votre chat en cas d'évènements stressants ou de problèmes comportementaux.
Il assure le bien-être et la tranquillité des chats une heure après sa mise en place.
De plus, son procédé de fabrication permet une longue durée d’action car les principes actifs sont libérés en continu pendant 4 semaines.
Ce collier est muni d’un système de sécurité: si votre chat reste accroché par le collier, celui-ci se desserre pour qu’il puisse sortir sa tête.
Il est idéal en cas d’événements stressants (départ en vacances, consultation vétérinaire, déménagement, orage, feux d’artifice) et de problèmes comportementaux (griffades, marquages urinaires, miaulements excessifs, cohabitations difficiles).
Ingrédients : Valériane (2,5%), Lavande (1%).
Précautions d'emploi : Ne pas utiliser chez les chats de moins de 12 semaines ou ayant des irritations cutanées.