




Grâce à sa conception ingénieuse avec une boucle coulissante sous la muserolle et pouvant être resserrée par le cavalier, ce licol permet d'augmenter la pression sur le chanfrein en cas de perte de contrôle.
Doté d'une têtière réglable des 2 côtés et matelassée, il concentre son action sur le nez du cheval et préserve son confort sur les autres parties de la tête.
Conçu en simili-cuir ce licol s'avère par ailleurs très simple d'entretien et résistant. Pratique, il dispose d'un mousqueton au niveau de la sous-gorge qui permet de l'enfiler et le retirer facilement.
Avec ses finitions de boucles de couleur dorée, il s'assortit à toutes les longes de la marque Kentucky. Enfin, sa plaque gravée du nom de la marque peut-être retournée et personnalisée par le propriétaire.
Attention : ne pas attacher un cheval avec ce licol d'équitation
Couleurs : brun
Tailles : cob, full (cheval)