





Tout d'abord, par sa têtière anatomique découpée dans le but de répartir le poids entre les oreilles et le pavillon grâce à un certain rembourrage autour des oreilles, ce bridon permet à la pression d'être mieux répartie et donc d'offrir au cheval un confort maximal.
Ensuite, par son frontal anatomique, complété par une confortable muserolle pull-back rembourrée permettant un ajustement plus précis, LeMieux démontre l'importance du confort et de la répartition des pressions.
C'est dans cette même optique que ce bridon est conçu en cuir souple européen, offrant ainsi un confort optimal.
Ce sont ses détails tels que les deux insignes Lemieux sur le frontal et la têtière, la sous-gorge se fermant discrètement derrière la joue, et le sobre et délicat frontal en plus de son style raffiné qui font finalement craquer le cavalier, au maximum de l'élégance pour sa reprise de dressage.
Détails :
- les boucles ainsi que les deux insignes LeMieux sont de couleur argentés pour les couleurs de cuir noir et havane
- le frontal est détachable facilement
Vendu sans rênes