

Ce soin convient pour les équidés particulièrement sensibles aux poussières présentes dans la paille ou le foin et responsables de l'apparition de problèmes respiratoires et de réactions allergiques.
Les complications pulmonaires rencontrées peuvent aller jusqu'au développement de l'emphysème avec installation d'une toux sèche chronique et d'une respiration abdominale douloureuse. Grâce à ce sirop, le cavalier dispose d'un moyen efficace de soulager son cheval et fluidifier sa respiration.
La formulation de l'Emphys'aid favorise en effet la production de cellules macrophages, lesquelles vont intervenir positivement sur la respiration des chevaux dont le tissu pulmonaire est détérioré.
Lors de la première utilisation il vous est conseillé d'administrer 50ml par jour pendant 20 jours, puis par la suite de continuer à raison de 50ml pendant 10 à 15 jours par mois.
Si votre cheval est dans une extrême détresse respiratoire, Emphys'aid peut être administré en continu avec 30ml par jour.
Pour le conserver, il est important de le laisser à température ambiante, à l'abri du gel et du soleil et de le refermer après chaque utilisation.
Enfin, ce produit ne contient aucune substance dopante.
Composition :
Sulfate de magnésium anhydre
Chlorure de sodium
Extraits de plantes par macération : Marube, Plantain, Echinacea purpurea
Additifs : 2b-Substances aromatiques. Ethanol (2b022078)
Constituants Analytiques :
Humidité 96%
Cendres brutes 0.2%
Cellulose brute 0.2%
Protéines brutes 0%
Matières grasses brutes 0%
Sodium 0%