


Fonctionnant sur secteur, la tondeuse Slick 150 dispose d'un moteur de 150 watts et convient pour les effectuer des tontes à la chaine ainsi que pour un usage très régulier et prolongé.
Son double train d'engrenages robuste produit une puissance élevée, tandis que les ventilateurs intégrés et l'interrupteur de surcharge gèrent efficacement le moteur.
Le villebrequin à contrepoids garantit également un faible niveau de vibrations au niveau de la poignée ergonomique.
Elle est équipée d'une lame de coupe A2 - 3mm en acier trempé et peut également être associée à des lames A22 fine et A6 ou A7 larges. Pratique pour l'utilisateur, elle dispose d'un réglage de la vitesse (2 vitesses disponibles).
La tondeuse Slick'Art Pro est quand à elle idéale pour les finitions et le design équin. Sa conception ergonomique permet une utilisation facile et confortable. Légère et silencieuse , elle peut fonctionner sur batterie (Ni-MH) comme sur secteur.
Ses lames en acier trempé de haute qualité permettent une coupe ultra précise.
Enfin, son autonomie offre jusqu'à 90 minutes d'utilisation sans fil.